Enfer l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer l'alliance

Le forum de notre alliance :Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]

Aller en bas 
+2
le malin
no fear
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:29

[IAE]+[C.E]vs [FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[F T W]+[uchiha]+[L.C.Z]

Dans l'immensité de la galaxie , Deux alliances ( [IAE] et [C.E]) vont rayonner pour mieux exprimer leur suprématie dans cet univers, et leur honneur l'une envers l'autre.

[color=blue][I]Réaliser un pacte n'est pas seulement la signature d'un contrat moral mais c'est surtout l'expression de faits marquants qui les unira dans le sang. Nous savons aujourd'hui que trop de pactes sont signés dans le simple but d'éviter des attaques ou pour tout simplement augmenter le nombre de messages dans leur forum. Nous tenons à vous montrer qu'il existe encore des alliances ou respect, honneur, détermination, et esprit d'équipe sont les pierres fondatrices d'un réél pacte entre deux alliances.


IAE= 7 membres 154 éme
CE= 8 membres 132 éme

vs
FT=14 membres 123 éme
LCZ=7membres 110 éme
SWA = 15 membres 200 éme
Uchiha = 3 membres 390 éme


Ainsi nous avons désigné une alliance à attaquer,les [FT] (sans avoir vraiment d'animosité envers elle) légérement supérieure (en nombre et en score) avec tous leurs alliés et wings afin de corser cet exercice et prouver notre détermination.

Les conditions seront les suivantes:

début à 8 heures .
fin de guerre: perte de plus de 40 M ou 1 mois

Faîtes preuve de courage et surmonter cette épreuve, qui sera surement l'une des guerres les plus difficiles que nous aurons à mener.

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Fleet5

Chers amis, aiguiser vos lames, embarquer dans vos vaisseaux et attendez le coup d'envoi.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne guerre, dans les rêgles de l'art.

L'appel à des mercenaires ou à des tiers est interdit
Magnifique présentation de PeterBlackbird
Revenir en haut Aller en bas
le malin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

je suis le fondateur de la F T mais je compred pourquoi vous nous avez déclarer la guerre alors que vous avez plus de chance de perdre
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:54

Citation :
je suis le fondateur de la F T mais je compred pourquoi vous nous avez déclarer la guerre alors que vous avez plus de chance de perdre

C'est vrai que nous avons plus de chance de perdre en fonction des statistiques mais ou serai l'intérêt si la guerre était facile? La guerre a déjà commencé on attends vos RC!
P.S: les topik sont dans le forum ogame a la partie appropriée!


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:56

Bonjour je suis de l'alliance S.W.A
Je me disais comme vous nous declarer la guerre je peux donc m'aider de mes alliée donc je demanderais a tout mes allié si il peuve nous aider dans cette guerre.
Je vous recontacterais ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:58

On ne déclare pas la guerre à vous mais aux F T donc je suppose à tous leurs alliés donc vous!
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Nous on a rien demander on galére deja comme des fous pour avancer notre alliance alors si on declare la guere a notre alliance aussi mais alié vont m'aidé c'est normale
Revenir en haut Aller en bas
le malin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:05

tout les moyen sont bon pour gagner la guerre mais vous aller regretter votre choix
Revenir en haut Aller en bas
corwin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

Je regrette deja cette guere!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:09

Mais ce n'est pas a vous qu'on déclare la guerre c'est aux F T donc a tous leurs alliés qui veulent bien participer à la guerre! Sinon on en fini plus intel qui fais appel a intel intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a intel qui fais appel a truc much! Tu vois sa aurai pu durer longtemps , surtout avec un copier/coller!
Revenir en haut Aller en bas
le malin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

c est quoi l enjeu
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:26

La guerre ne prendra fin qu'en cas de perte de 40.000.000 d'unités, d'abandon de l'alliance I.A.E ou du votre et enfin si elle passe un délai de 1 mois l'alliance victorieuse sera celle qui aura infligé le plus de pertes! Seulement les pertes du défenseur sont prisent en compte (d'ailleurs il faudrai changer cette régle) et les gains ne comptent pas!
Revenir en haut Aller en bas
le malin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

d accord donc que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

Mais, n'oubliez pas de poster vos RC dans le forum ogame! et est-ce que tout vos alliés participent?
Revenir en haut Aller en bas
le malin




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:12

JE SAIS PAS J ATTENT LEUR RéPONSE
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

OK!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

Bonjour tout le monde, oui même toi le 9 498 8 qui se cache au fond de l'univers lol! . J

Je suis le fondateur de L'IAE, j'ai déclaré la guerre aux F.T, et à tout ceux qui sont écrits sur leur page de présentation, soit seulement les personnes qui sont présentés sur leur page d'acceuil. Nous nous sommes déjà permis de nommer dans cette guerre tous les alliés de F.T. Ne trouvez vous pas cela suffisant? Qu'est ce que vous voulez? Vous avez trop peur de nous attaquer par vous mêmes? Rolling Eyes Pourtant les stats parlent pour vous. Allez un peu de courage tout de même. C'est ça la guerre, c'est pas facile. On pert des vaisseaux, on gagne de la renommée et de la fierté. Je ne pense pas que vous en gagnerez beaucoup en faisant appel à d'autres personnes.

J'attends vos RC. C'est votre honneur que vous défendrez en attaquant avec vos troupes.

Et bonne guerre à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Toi au moins tu as l'art de dire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
diablo33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:39

bien le bonjour a vou , je sui lambassadeur des s.w.a , je revien tout juste de vacance et je ne compren pa trop votre guerre , okey elle et oficiel , okey les statistique son favorable a nou par notre force et nombre , je ne reni pa tout cela , mai ya un GRO HIC , le probleme c'est que je contact tout nos alié qui son impliké dans la guerre et je me retrouve face a des mur , seul moi et la s.w.a nou somme préparé a une guerre , on a parler entre nos modo et tout , si ya la guerre oki on la fera , mai moi de mon point de vue je voi 2 bonne team face a des inactif ( pour nos meileur team ) et des gen faible ( notre aly comme lautre classer 300)
sa va paraitre méchant mai je vou demande si vou navé pa honte de vou ataké a ce que pour moi je considere 2 team classer 200 et 300 car no meileur son pour moi inactif .

ps: je voudrai aussi connaitre les raison de cette guerre en entier et des deux position de préférence merci bien a vou ^^
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:57

Non, je n'ai pas honte! La majorité des RC qu'on a fait sont contre les L.C.Z et les F T je n'ai vu qu'un seul RC contre votre camps et un contre les uchiha et notre but n'es pas d'attaquer les plus faible puisque nous voulons casser le plus possible de défense!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

J'ai attaqué un SWA actif bien aprés qu'ils aient été mis au courant de la guerre et un FT supérieur à moi au classement. Ou est la honte? No Fear ne fait pas dans la dentelle et il rush les plus puissants, c'est sûr ^^. E je n'ai pas de vacances...rhaa pauvre de moi. Bonne guerre.

Quoi no fear , c'est pas bien ce que j'ai écrit avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

Ben si justement il y a que quand tu écris que je me fais pas engueuler!Razz
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

héhé. tongue silent .
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:17

Salut c'est amerigo le diplomate des anges du mal. C'est l'IAE qui déclare la guerre aux autres ou c'est vous. Si c'est vous on devrait rentrer en guerre vu le PT et c'est bête qu'on ait pas été prévenu si c'est l'IAE qui l'a déclaré l'alliance ne sera pas dans l'obligation de vous aider. Pour y remédier peut-être qu'un PT avec l'IAE pourrait résoudre ce problème et ainsi créer une triple Alliance sauf si vous fusionnez et la c'est encore plus simple. Dans la deuxième hypothèse je vais quand essayer de voir si l'ally peut vous aider. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Salut Amerigo, je suis le fondateur de l'IAE, j'ai déclaré la guerre mais vu que personne ne nous attaque, ne vous déplacez pas pour ça lol! on est sur de la gagner. Une fusion est en cour avec les nains de l'enfer . Elle sera définitive quand tous les joueurs de l'IAE se seront barrés en enfer (lol).

A plus mec et merci quand même. ( desol, j'avais pas vu le pacte avant de déclarer la gueguerre et si les FT and co voit que vous les shooter, ils vont encore gueuler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer l'alliance :: Partie publique :: Guerre-
Sauter vers: