Enfer l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer l'alliance

Le forum de notre alliance :Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]

Aller en bas 
+2
le malin
no fear
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

OK je le dis au reste de mon ally. J'espère que la fusion ne remettra pas en cause notre PT avec vous
Revenir en haut Aller en bas
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

ah oui et bonne guerre peterblackbird aux côtés des nains
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:16

Ehhhh! C pas fini?lol! Déjà moi je ne dirai pas que la guerre est gagnée d'avance parce que l'ours aura très mal si sa peau est vendu alors qu'il est pas mort et en plus il aura froid! Et non, sa ne changes pas pour le pacte total a part si vous n'en voulez plus mais je serai vraiment dég! P.S: Sa veus dire que vous avez pas besoin de signer un pacte avec l'I.A.E puisque sa ne sera plus l'I.A.E et d'ailleurs sa ne sera plus C.E non plus!

P.S: j'espere que vous les Anges du mal serai des notre pour la prochaine guerre!
Revenir en haut Aller en bas
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

Prévenez-nous dès que vous aurez trouvé votre nom et il n'y a aucun souci nous serons là quand vous aurez besoin de soutien même si j'espère que ce jour arrivera le plus tard possible (je n'ai pas dit jamais) et faudrait éviter de multiplier les guerres juste pour faire la guerre on risquerait d'être mal vu dans l'univers. En tout cas bonne chance gg and gw(ar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]   [IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IAE]+[C.E]vs[FT]+[The_DarkinG]+[S.W.A]+[uchiha]+[L.C.Z]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer l'alliance :: Partie publique :: Guerre-
Sauter vers: