Enfer l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer l'alliance

Le forum de notre alliance :Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:29

Yo salut tout le monde Pierre 24 ans , présent pour latter les autres alliances avec votre soutien. Comment ça va la dedans? Z étes tous au bar je parie... bande d'alcohlo... j'arrive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:52

MDR! Ben il faut bien oublier nos malheurs!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: début de la guerre   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:15

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=590266&page=1

Dans l'immensité de la galaxie , Deux alliances ( [IAE] et [C.E]) vont rayonner pour mieux exprimer leur suprématie dans cet univers, et leur honneur l'une envers l'autre.

Réaliser un pacte n'est pas seulement la signature d'un pacte moral mais c'est surtout l'expression de faits marquants qui les unira dans le sang. Nous savons aujourd'hui que trop de pactes sont signés dans le simple but d'éviter des attaques ou pour tout simplement augmenter le nombre de messages dans leur forum. Nous tenons à vous montrer qu'il existe encore des alliances ou respect, honneur, détermination, et esprit d'équipe sont les pierres fondatrices d'un réél pacte entre deux alliances.

Ainsi nous avons désigner une alliance à attaquer,(sans avoir vraiment d'animosité envers elle) légérement supérieure (en nombre et en score) afin de corser cet exercice et prouver notre détermination.

Les conditions seront les suivantes:

début à 8 heures .
fin de guerre: perte de plus de 40 M ou 1mois

Faîtes preuve de courage et surmonter cette épreuve, qui sera surement l'une des guerres les plus difficiles que nous aurons à mener.

Chers amis, aiguiser vos lames, embarquer dans vos vaisseaux et attendez le coup d'envoi.

Seuls les RC seront affichés dans ce sujet. Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne guerre, dans les rêgles de l'art.
_________________
Rêgle 1: l'administrateur a toujours raison
Rêgle 2: Si l'administrateur se trompe, réferez vous à la rêgle 1
C'était un communiqué sponsorisé par l'Institut Aerospatiale d'Extermination. Entrée accessible sur concours à partir de la 2007éme position ou par formation préparatoire dans la wing.http://iae-and-co.forumotion.com
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

Je trouve ta présentation magnifique, je l'ai reposté dans la partie guerre!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

lol! merki, j'ai mis mes trips dedans. Je voulais pas qu'on me la descende. Apparement ça va, elle a une bonne répute. Allez, on a des RC à faire. J'étais pas au courant qu'il ya avait un tribunal de guerre chez toi (voir la rubrique qu'est ce qu'elle a ma gueule Razz )
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:33

OUAIS ben justement je m'en suis pris plein la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:56

désol fallait me contacter, c moi le fautif à la base. Bon j'attends qu'il me raide pour que je puisse mettre leurs pertes dans le RC only
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:17

C T pas un repproche! g un petit côté affraid ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

lol! clair Twisted Evil . A part ça tu peux virer la wing de ta page de présentation, je l'ai dissoute, il n'y avait qu'un seul joueur avec une grande gueule et un petit cerveau. Dangereux ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:52

Je sais je le connaissais déjà! JTR 75? vas voir dans la partie mercenariat, y a moyen de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Empty
MessageSujet: Re: Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]   Institut Aerospatiale d'Extermination  [IAE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Institut Aerospatiale d'Extermination [IAE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer l'alliance :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: