Enfer l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer l'alliance

Le forum de notre alliance :Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec IAE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Sion

Dark Sion


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2007

Pacte total avec IAE Empty
MessageSujet: Pacte total avec IAE   Pacte total avec IAE Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:24

Bonjour a tous!

Nous, membres de l'alliance IAE, nous voudrions faire un pacte total avec la vôtre pour une paix et une bonne entente entre nos deux alliances.
L' alliance IAE est classée 160ème, mais elle n' arrête pas d'évoluer Very Happy
Moi même, Dark sion et No Fear AO avons une bonne entente Wink

Nous seront heureux d' avoir un pacte total avec vous.

Cordialement,

Dark sion et les membres de l' alliance IAE
Revenir en haut Aller en bas
PeterBlackbird

PeterBlackbird


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte total avec IAE Empty
MessageSujet: mnarf   Pacte total avec IAE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:05

Et en plus on fait l'effort de se ramener dans votre forum. Sympa quoi! Bon, on 160 é avec 7 membres
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dont Deux en dessous ( voir trés en dessous de 50000 patates). faites vos jeux et voter. sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Pacte total avec IAE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec IAE   Pacte total avec IAE Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:15

Bon, pour nous c'est bon! la majorité est d'accord et la minorité n'a pas répondu! Donc voilà! Je me présente je suis No Fear je joue aussi dans l'univers 28 ou le niveau est déjà plus élevé! Je m'appele Anthony g 18ans et je rentre en Bac pro éléctrotechnique à la rentrée et je crois que c'est pareil pour Kit Fisto! J'aime bien le heavy métal, le rock, le reaggae et la variété française! Je joue un peu de guitare et j'adore sa! Et j'adore aussi faire des beaux rapports de combat sur ogame! Voilà pour la petite présentation irl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec IAE Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec IAE   Pacte total avec IAE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec IAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si un pacte pourrait nous arranger alors pkoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer l'alliance :: Partie publique :: Pacte-
Sauter vers: