Enfer l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enfer l'alliance

Le forum de notre alliance :Enfer
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Anges du mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:44

Cette ambassade est réservé à l'alliance des anges du mal
Revenir en haut Aller en bas
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Re: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Voilà moi c'est amerigo et je suis ambassadeur de la LAM. Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c'est normal car nous sommes liés par un PT. Sinon j'ai 17 ans je viens d'avoir le BAC finie la vie de lycéen maintenant je suis étudiant mais mes passions resteront le sport le foot l'histoire le ciné la musique le rock et les Red Hot O-Game restant un divertissement.

Donc si vous avez un quelconque problème et qui concernerait la LAM vous pouvez aller voir les big boss mais vous pouvez aussi vous adressez à bibi
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Re: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Ben puisque tu as fait une petite présentation irl a mon tour! Je m'appele Anthony g 18ans je suis chef de l'alliance je viens d'avoir Mon BEP éléctrotechnique et je passe en bac Pro l'anée prochaine j'adore jouer a ogame car je trouve que c'est le must des jeux de stratégies! Sinon j'aime le rock, le métal le raggea et je joue de la guitare! Bon après cette petite présentation irl qui je pense est compléte, Si on parlai boulot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
amerigo

amerigo


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Re: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:19

tu devrais faire comme ca se fait partout un sujet spécial pour les présentations et toute personne s'inscrivant sur ton forum serait obligé d'y aller pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
no fear
Admin
no fear


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Re: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:04

a pas bête! J avais pas penser! Merci du conseil! Je vais faire un copier coller de la mienne dans le nouveau sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges du mal Empty
MessageSujet: Re: Les Anges du mal   Les Anges du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer l'alliance :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: